Air France-KLM prépare le voyage de demain

La rédaction de Questions de transformation- 11 juin 2017

0
0
Inscrivez-vous
à la newsletter
Air France-KLM prépare le voyage de demain
Absent l'an passé pour la première édition, le groupe Air France-KLM s'accapare cette fois 400 m² pour son lab « Future of Travel », chargé, vous l'aurez compris, de présenter l'innovation dans le transport aérien et le voyage de demain.

« Big data, réalité virtuelle, intelligence artificielle, digitalisation de l'expérience des salariés sont les quatre thématiques développées au Lab, avec présentations de startups proposant des solutions innovantes, des interventions externes de leaders du digital et des keynotes animées par des experts de l'innovation du groupe », détaille le site spécialisé Air Journal. En plus d'offrir une expérience immersive classes affaires dans une cabine de réalité virtuelle et sensorielle, Future of Travel féminise l'innovation du groupe en sélectionnant six femmes de talent pour participer au programme #womenrock, qui vise à promouvoir les métiers du digital et de l'innovation au féminin. 
Plus de contenus
Plus de contenus
S'inscrire à la newsletter hebdomadaire
Vos données personnelles sont uniquement utilisées pour vous envoyer la newsletter EY « La question de la semaine ». Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en utilisant le moyen de désabonnement indiqué dans la newsletter. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, veuillez consulter lesconditions générales d’utilisation du Site.
close
{POPUP_CONTENT}