Des conférences à l'accent chinois

La rédaction de Questions de transformation- 11 juin 2017

0
42
Inscrivez-vous
à la newsletter
Des conférences à l'accent chinois
« #robotics, #cybersecurity, #education, #entertainment, #lifestyle... Pour cette nouvelle édition de Viva Technology, la liste des thèmes abordés sera (très) longue », prévient le site Widoobiz, qui livre sa sélection des dix sujets de conférences de Viva Technology 2017.

On y apprend que Fintech, big data, intelligence artificielle, réalité augmentée, réalité virtuelle et objets connectés sont, sans surprise, au cœur des débats et des conversations. Concernant la cybersécurité, le lab EY animera plusieurs ateliers sur la cyber résilience et proposera aux visiteurs de recevoir leur  « Cyber-empreinte ».

Mais pour sa deuxième édition, la grand-messe parisienne de la Tech a surtout choisi de « prendre l'accent chinois », comme l'expliquent Les Echos Entrepreneurs. En plus de deux des trois « BAT » (Baidu, Alibaba, Tencent), l'équivalent des GAFA pour l'empire du Milieu, « une sélection de pépites chinoises comme Fool Peach et Omat représenteront l'écosystème chinois », précise le quotidien économique. 
Plus de contenus

Olivier Macard

associé EY, en charge du secteur Distribution et Consommation pour la France
Entre euphorie et agonie, la distribution contrainte à une mue brutale
Plus de contenus
S'inscrire à la newsletter hebdomadaire
Vos données personnelles sont uniquement utilisées pour vous envoyer la newsletter EY « La question de la semaine ». Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en utilisant le moyen de désabonnement indiqué dans la newsletter. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, veuillez consulter lesconditions générales d’utilisation du Site.
close
{POPUP_CONTENT}