Viva Technology, le hub de l'innovation 3.0

La rédaction de Questions de transformation- 11 juin 2017

0
2
Inscrivez-vous
à la newsletter
Viva Technology, le hub de l'innovation 3.0
Pour devenir « l'événement mondial incontournable de l'innovation », l'ambition assumée de Maurice Levy – président du conseil de surveillance de Publicis Groupe, coorganisateur –, Viva Technology sera pendant trois jours (les 15, 16 et 17 juin) le hub de la crème des nouvelles technologies et du digital.

Dans ce « parc d'attractions 3.0 », comme le définit la Web revue INfluencia, « il est possible d'expérimenter individuellement les dernières innovations comme le HyperSuit de la startup Theory, pour simuler virtuellement des sensations extrêmes ; le fameux Icaros des Allemands Johannes Scholl et Michael Schmidt, qui donne la sensation de voler, ou encore le robot-bar de RealTime Robotics, qui sert les "cocktails du futur" ». Autant d'innovations dernier cri que les visiteurs pourront découvrir au sein de l'espace Discovery.

Pour cette deuxième édition de Viva Technology, Motorola propose même son challenge européen « Transforme ton smartphone ». Le but ? Encourager les développeurs, startups et autres inventeurs à casser les codes et repousser les limites du smartphone, explique L'ADN. Enfin, dans une période où les questions de cybersécurité n'ont jamais été aussi cruciales, startups, étudiants, entrepreneurs, designers et data scientists sont attendus au hackathon organisé par Hack Vivatech. « 25 heures pour résoudre les défis de la deep technology : c'est le pari de l'événement, qui permet de mettre les intelligences en commun pour trouver des solutions aux quatre grands défis du XXIe siècle », détaille le site Industries & Technologies
Plus de contenus
Plus de contenus
S'inscrire à la newsletter hebdomadaire
Vos données personnelles sont uniquement utilisées pour vous envoyer la newsletter EY « La question de la semaine ». Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en utilisant le moyen de désabonnement indiqué dans la newsletter. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, veuillez consulter lesconditions générales d’utilisation du Site.
close
{POPUP_CONTENT}